23 décembre 2021

Joyeuses fêtes

Monsieur Le Maire, le Conseil Municipal ainsi que l'ensemble du personnel communal vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année !

20 décembre 2021

Distribution des sacs poubelles

Comme chaque année la commune va mettre à votre disposition des sacs poubelles.

Pour rappel, Ils sont les seuls acceptés lors de l’enlèvement de vos ordures ménagères. Aucun autre contenant ou sac d’une autre nature ne sera enlevé.
Cette distribution sera assurée par les membres du conseil municipal.

Elle aura lieu les samedis 15 et 22 janvier de 10h à 12h.
Ainsi que le vendredi 7, mardi 11 et jeudi 20 janvier de 17h à 19h.

Nous vous accueillerons à la salle du conseil à la Mairie dans le strict respect du protocole sanitaire en vigueur.
A cet effet nous vous invitons à porter un masque ainsi que d’apporter votre stylo.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer lors des permanences prévues, nous vous invitons à renseigner et signer le coupon présent dans le dernier bulletin municipal. La personne de votre choix pourra ainsi venir les récupérer à votre place.

Pour rappel les sacs ne seront pas disponibles en Mairie autrement que lors de ces créneaux.

15 décembre 2021

Inscription Liste Electorale 2022

26 novembre 2021

Arbre de noël

Arbre de noël 2021
14 novembre 2021

Cérémonie du 11 novembre

C’est sous un ciel bleu et en comité élargie que s’est déroulée la cérémonie du 11 novembre.

Cette année, Monsieur Le Maire Jean-Jacques Oreiller a souhaité s’entourer de deux enfants de la commune pour célébrer le 103ème anniversaire de l’armistice de la guerre 1914-1918.

Après le traditionnel discours, ensemble, ils ont pu déposer quelques fleurs devant le monument aux morts avant de mettre à l’honneur deux de nos anciens combattants.

En effet, pour leur participation à la guerre d’Algérie, Messieurs MEZIERES et GIRARD ont été médaillés de la Croix des Combattants des mains de Monsieur Le Maire.

La cérémonie s’est poursuivie par un recueillement au cimetière de la commune avant de se terminer par le pot de l’amitié servi à la salle annexe.

Cérémonie du 11 novembre 2021 à La Quinte Cérémonie du 11 novembre 2021 à La Quinte Cérémonie du 11 novembre 2021 à La Quinte

Cérémonie du 11 novembre 2021 à La Quinte

© 2021 la-quinte.fr. Tous droits réservés. Mentions légales.